Quand Brodeuse rime avec Heureuse...

Publié le par Marie des Landes





joyeuse


Ravie,

Contente,

Heureuse

 et tout cela grâce à

 Cela

 

P1030051.JPG




Oui,

une Enveloppe,

une  Enveloppe Rebondie

envoyée par Sylvie

Ma Chère Mercière

Patiente,

Disponible,

Adorable.

A qui j'ai passé
une petite commande
il y a quelques jours

Dans cette enveloppe,
de la Toile de Lin 14 fils
des cartonnettes...


P1030052.JPG


et ça
Pour Moi,

"Le Saint Graal"

de la Brodeuse

Vous voyez à quoi je fais allusion?

Une petite photo pour vous aider?


P1030053.JPG



Alors,une Idée ?

Bon d'accord...
...une autre petite photo



P1030054



Oui,
je t'ai entendue,

tu as trouvé!!!!

C'est bien ce à quoi tu penses

Attention les Yeux,

Le voilà de plus près


P1030055


Un Nuancier!!


Et avec de vrais fils !!!!!

P1030056

 

 

 

Sylvie,
je te remercie infiniment
pour ta gentillesse,ta disponibilité.

cyndellecyndelle122856553191art.gif



logo.jpg


Laissez moi un petit mot,j'adoore....





Publié dans petits grains du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> la carte bleu a un peu chauffé<br /> tu peux me dire le nom de ton village ou tu habites<br /> merci<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sylvie a des tarifs raisonnables.<br /> Je te fais un petit mail pour le reste<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super tout cela ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> super tes achats et ton nuancier il est magnifique . bisous a toi et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super, il a l'air beau<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ! je ne savais pas du tout que tu avais un blog, à chaque message que tu laisse sur mon blog j'ai accès à une galerie AuFéminin et on ne peut laisser de messages sans avoir fait Maths Sup<br /> pour en comprendre le fonctionnement lol..<br /> Faut que tu inverses les données lol... plus de galerie et youpi le blog...<br /> Je m'égare.... J'ai l'ancien nuancier Dmc avec les fils et je ne m'en passerai pour rien au monde je l'adore pour donner une idée du choix de couleurs..<br /> Allez je promène un peu sur ton blog avant d'aller choir sur le canapé lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ce qui m'a convaincu à ouvrir un blog où on peut enfin laisser un com'.<br /> C'est dommage,j'aimais beaucoup mon album "au feminin"c'est sans doute pour cela que je n'ai pas encore modifié le lien ,lol.<br /> <br /> bisousssss et bonne promenade.<br /> <br /> <br /> <br />