Une Expo dans le Bordelais.

Publié le par Marie des Landes

 

 

 

 

 

 

 

Un peu de Publicité 

 pour une expo à Bazas

qui se tiendra du

vendredi 23 au dimanche 25 novembre 2012,

organisé par

 l'Atelier des Penelopes.

 

L'entrée est gratuite 

 et

 si vous venez samedi ou dimanche,

vous y rencontrerez

Catherine Deyts

la créatrice

de

Chouett'Alors.

 

 

Venez nombreuses!!!!

 

    

Si

mon emploi du temps

me le permet,

je serai

avec

ma copine

 sur

son stand.

 

 

 Alors ?

qui vient???

 

 

 

 

Publié dans petits grains du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
this post is very interesting. thanks the author.<br /> <br /> Vietnam Package Tour<br /> Half Day Hoi An Biking Tour<br /> Hoi An Basket Boat Tour<br /> Hoi An Biking Tour and Cooking Class<br /> Hoi An City Tour<br /> Hoi An Cycling Tour<br /> Hoi An Day Trip From Chan May Port<br /> Hoi An Day Trip From Cruise Ship<br /> Hoi An Eco Tour<br /> Hoi An Package Tour from Sydney<br /> Hoi An Package Tour<br /> Hoi An Private Shore Excursion fromTien Sa port<br /> Hoi An Private Tour<br /> Hoi An Eco Sunrise Tour<br /> Jeep Car to Hue city<br /> Hue City Tour from Hoi An<br /> Hue City Tour<br /> Hue Day Trip From Chan May Port<br /> Hue Day Trip from Da Nang<br /> Hue DMZ Private Tour<br /> Hue Motorbike Tour<br /> Hue Private Tour<br /> Hue Shore excursion<br /> Jeep Tour From Hoi An to Hue<br /> Jeep Tour to Marble Mountains and Monkey Mountain<br /> Jeep tour to My Son Sanctuary<br /> Jeep Tour to Phong Nha cave.<br /> Marble Mountains Monkey Mountain Tour<br /> Marble Mountains Tour<br /> My Lai Massacre Private Tour<br /> My Son Private Tour<br /> My Son Sanctuary and Hoi An city tour from Da Nang<br /> My Son Sanctuary Shore Excursion<br /> My Son Sanctuary Sunset Tour<br /> My Son Sanctuary tour from Da Nang<br /> My Son Sunrise Tour<br /> My Son Tour with Boat Trip<br /> Phong Nha Cave Tour from Hoi An<br /> Phong Nha and Paradise Cave Tour<br /> Phong Nha Caves Tour from Dong Hoi<br /> Phong Nha Cave Tour from Hue<br /> Central Vietnam Shore Excursions<br /> Shore Excursion Hoi An city<br /> Shore Excursion Hue City<br /> Shore Excursion Da Nang city<br /> Shore Excursion Marble Mountains and Hoi An ancient town<br /> Tra Que Vegetable Village Tour and Cooking Class
Répondre
F
<br /> bon moi !!!!! je rejoindrais mon ami qui a déménagé sur le bassin je voulais échangé mon vendredi pour y aller, mais comme Catherine n'y est que le samedi ou<br /> dimanche, tant pis je change pas, j'irai le samedi peut être que mon homme viendra aussi<br /> <br /> <br /> donc je te verrai en vrai ????<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vi,tu me verras en vrai.J'y serai le samedi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à samedi?<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dommage je ne suis pas dans la région en ce moment .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui en effet,mais j'essaierai de faire quelques photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ! que j'aimerais retourner dans cette region qui est la mienne , enfin presque !!! un tout petit peu plus haut !!!<br /> <br /> <br /> bonne journee a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisousss Myriam<br /> <br /> <br /> à tres bientôt<br /> <br /> <br /> <br />