De la Neige dans les Landes

Publié le par Marie des Landes



P1030059



Incroyable,

Impensable,

En ce 08 Mars 2010

Encore des Flocons

et des gros en plus

Et Oui,
dans les Landes .


Chez Nous

en cette saison,c'est plutôt ça


plage.jpg

et bien Non,

En ce moment, c'est ça



P1030063.JPG



P1030065.JPG






Du coup,je dois modifier mon programme,
Pas question de sortir la voiture
surtout que la Neige
commence
 à bien adherer
à la chaussée.

Je sais bien ,
Vous êtes ,
vous les filles du Nord
(de la Garonne)
sous 20 cm minimum
mais nous,ici,
nous n'avons aucun équipement....

Autant ne pas prendre de risques inutiles
surtout que je suis de repos...


Du coup,
tant pis pour les courses
et voilà
ce que je vais faire



tasse-de-the.jpg




23-fevrier--7-.JPG


Devant ça

P1030067.JPG



Laissez moi un petit mot,j'adoore...

78c4ddb4


Publié dans petits grains du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ta broderie est tout mignonne bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci!!!!!<br /> <br /> merci pour la visite et à tres bientot<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je passais ici par hasard car je vais me mettre aux petites croix ! Votre feu m'a réchauffée et aussi vos jolies petites croix. Bonne journée à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!!!<br /> Bonne journée et à bientot<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Marie, j'ai lu ton commentaire sur le blog de Marie Therèse de Saint Aubin et ton nom m'a frappée:es-tu une aquarelliste aussi? Sur le site Aquarelle il ya une artiste qui s'appelle comme<br /> toi et donc ça a reveillè ma curiosité, peut être que toi aussi comme moi, tu fais de l'aqua et des xxx!!<br /> De ma part, moi aussi j'ai des sanglier comme voisins, j'habite sur les collines près de Turin, dans le nord, et ici nous avons des très beaux bois qui abritent plusieirs animaux, oiseaux, lièvres,<br /> renards,blaireaux et naturellement sanglier...<br /> Nous aussi aujourd'hui on est sous la neige et le printemp nous fait attendre, je te souhaite une très belle journée à<br /> la maison,<br /> Gabriela<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Gabriela.<br /> Non,je ne suis pas aquarelliste,je suis juste une brodeuse.<br /> bisousss et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien c'est bien tombé vers chez toi ma belle. J'espère que le temps s'est arrangé Bisoussss.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et oui le monde tourne à l'envers en ce moment! j'espère que cela va mieux sur les routes. Bon courage. biz<br /> <br /> <br />
Répondre