mais,qu'est ce que c'est????

Publié le par Marie des Landes

 

 

42

 

Qu’est que cela veut dire ?

Pourquoi suis-je harcelée de la sorte ?

Cette image est là quoi que je fasse,quoi que je dise,que veut-elle me dire?

Je vais essayer d'aller dormir car même la Lune ne semble pas vouloir me donner la réponse!

hn39rq2e.gif




 

Publié dans petits grains du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ta pas à te plaindre moi il y en a quelques une de plus à ajouter lollllllll.<br /> C'est sur que dans l'autre sens c'est mieux hihihihihihi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MDR!!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> La bonne blague...........lol........<br /> Si ca te fait plaisir, inverse les chiffres mais ça ne sera que psychologique.........<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre