04 Janvier 1968-04 janvier 2010

Publié le par Marie des Landes

42


Vous vous souvenez??

et oui,certaines l'ont trouvé la raison de ce nombre qui me poursuit depuis le début de l'Année.

Cependant,j'aime les chiffres dans cet ordre,même pour un vague côté spy,je les préfère ainsi et pas autrement.

000-mon-anniversaire-01012008



Laissez une trace de votre passage,j'adoore vous lire.

Publié dans petits grains du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Comme je suis tout le temps en retard, (je termine juste les anniversaires du mois de janvier!!!)<br />  je vous souhaite Un Joyeux anniversaire!!<br /> On a l'âge que l'on a dans sa tête, et il varie selon les jours !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon Anniversaire !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un gros bisous pour ton anniversaire. Que la journée soit bonne pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci,malheureusement,ce sera travail pour l'AM et astreinte le soir,je suis rentrée dans la nuit du coup.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Joyeux anniversaire !!!!! Ma fille a fêté ses ..... 24 ans hier.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée.<br /> <br /> Biz Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Flo.<br /> Bon Anniversaire à ta fille.<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />