Désolée......

Publié le par Marie des Landes

 

 

 

 

 

 

 

Un tout petit mot ce matin

pour vous dire

 que je ne vous ai pas

abandonnées

mais j'ai depuis plusieurs mois

des soucis de santé

qui empoisonnent ma vie 

(plus de petites xxxx

presque plus de creations....)

et ne me permettent pas

de venir aussi souvent

 que je le souhaiterai

sur ces pages

 mais également

sur vos pages.

 

Je vais revenir,

mais une fois que mon moral ira mieux,

et

pour le reste et bien on verra!!!

 

Je vous fais de gros bisousssss

 

 

 

 

Publié dans petits grains du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Une année se retire ...poussée par la suivante qui se presse<br /> <br /> <br /> Très bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que ces fêtes te soient douces et t'apportent tout ce dont tu peux rêver. Joyeuses Fêtes à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> J'éspère de tout coeur que cette année te rendra ton merveilleux sourire !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mercii infiniment pour tes voeux,j'espère que'ils se realiseront.<br /> <br /> <br /> Bonne Année à toi aussi,je te souhaite plein de bonnes choses<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente de te retrouver ! je te souhaite un bon rétablissement et espère que tu reviendras bien vite nous faire des coucous et de beaux articles comme tu sais les faire !
Répondre
M
<br /> <br /> mercii de ta visite,cela fait plaisir.<br /> <br /> <br /> gros bisousss et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> alors là tu exagère !!!! tu ne sais pas broder avec les pieds ???? ? comment ça se fait ???? mdr<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdrrrrrr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon courage Urane, je te fais de gros bisous et te souhaite un bon rétablissement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mercii Nadia,je vais revenir tres vite sur le forum,seul soucis c'est que je n'ecris qu'avec une main et que je ne peux pas rester longtemps devant l'écran...<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />