Une petite merveille...

Publié le par Marie des Landes

 

 

 

 

 

bonjour1

 

 

 

 

Ce matin,

Mr mamour a trouvé cette petite merveille

 en faisant le tour du jardin

 

Voilà la jolie petite chose en question

 

 

 

P1030285.JPG

 

 

 

P1030283 

 

 

Admirez la finesse de la construction,

et la finition toute douce

pour accueillir dans des conditions optimales

les nouveaux oisillons!!

 

 

 

 P1030284

 

Quel dommage

qu'il soit tombé de la haie,

il va certainement

bien manquer à ses propriétaires.

 

 

Je vous souhaite un Dimanche ensoleillé,quand à moi,je file travailler

 

 

Laisser moi une petite trace de votre passage,j'adooore....

 

oiseaux 

Publié dans petits grains du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quel joli petit nid douillet ! on se demande toujours comment de si petits oiseaux peuvent faire pour confectionner des choses aussi merveilleuses... la nature<br /> est vraiment bien faite quand même. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que oui!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est impressionnant ce nid, et d'une perfection<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite cathy,il est beau n'est ce pas? et quel travail minutieux...<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je m'aperçois que je n'étais pas inscrite à tes articles, c'est chose faite<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii infiniment  Maryline!<br /> <br /> <br /> bisousss et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> il est superbe oui et douillet à souhait la mousse à encore l'impression d'être fraîche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait,la mousse est toute souple et toute douce.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> le problème c'est que maintenant même si tu le remets à sa place, l'oiseau qui a fait ce nid ni reviendra plus, car une fois touché par les hommes les oiseaux, méfiants changent d'endroit pour<br /> refaire un nid. Mais c'était peut-être un nid abandonné qui sait!  biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est aussi ce que dit Mr Mamour,nous l'avons remis dans la haie,mais sans grands espoirs..<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />