Lili Cerise ,seconde partie

Publié le par Marie des Landes





18-janvier--2-.JPG





Je laisse le soin à Chapaï,
 Mon Chat Fidèle
la présentation de la seconde Partie du

 SAL LILI CERISE de TRALALA.


Voici donc la photo présentée par mon Mannequin exclusif



18-janvier--4-.JPG




         A bientôt pour la suite,

           Laissez une petite trace
   de
     votre passage,
      j'adoore....


Rouge-Cerise


Publié dans SAL Tralala 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore c'ette photos ,atention a brigite bardot si tu le fais travailler iiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore !!!<br /> trop mimi les grilles Tralala<br /> Bises<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour urane<br /> <br /> tres jolie et il est adorable ton chat<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Nicole<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou !<br /> Il est adorable comme toujours ! Et la chatte aussi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime ta broderie ,mais j'adore ton chat iiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne vois pas pourquoi,hihihihi<br /> bisous,nerac<br /> <br /> <br />