Grrrrrrr......

Publié le par Marie des Landes


colere2


Une Idiote
Une Crétine
Une Quiche


Je suis

F
olle de rage

Je suis vraiment la Reine des Lapins Crétins



lapin cretin 1


Vous vous souvenez de mon SAL "Noël Européen"?

En brodant la troisième partie,
Au niveau de la lettre "V" de Navidad,
j'ai eu comme un affreux doute
Une Petite voix qui disait:

"NOOOON ,tu n'as pas pu le faire,ce n'est pas possible"

et bien SI!!

en Lapine Crétine que je suis,
sans cervelle de surcroit,
je l'ai fait...


betise


Ma toile,et bien,
 je l'ai coupée trop juste!

comment j'ai pu faire une telle erreur?

J'ai mal évalué le nombre de points au cm

Erreur fatale,

parce que meme en ayant prévu une marge confortable
 
et bien,ça ne le fait pas mais du tout pas....

Il me manque bien 1cm de toile

Il me reste plus qu'à tout recommencer,cruche que je suis!!


ZERO%20POINTE

Publié dans Grains de colère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> La broderie est un art difficile et souvent son ouvrage, il faut revoir...<br /> <br /> <br /> AmicaleMEUH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il m'est arrvé presque la même chose avec mon Passion chocolat : la toile comptait bien 5,5pts/cm horizontalement mais seulement 4 pts/cm verticalement ! quand j'ai eu brodé un bon morceau et que<br /> j'ai vu que je rapprochais dangereusement du bord, j'ai réalisé que ma toile (une DMC aïda de lin pourtant!) n'était pas régulière. j'ai tout recommencé sur une autre toile et depuis, je véirifie<br /> quand j'achète...<br /> bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merciiiiii<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh tient ! ça me rappelle quelque chose , une mésaventure identique il y a peu ! ne<br /> refait pas, il y a toujours moyens de rattraper sans que cela ne se voit de trop... ce serait dommage de perdre tout ce temps ! allez, je suis sure que tu vas y arriver, courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merciiii<br /> bisous et à tres bientot<br /> <br /> <br />
N
<br /> ou la la sa cest pas marrant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh que non!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> mais non ça arrive même au plus grand !!! la prochaine fois tu prévoira extra large de marge<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi<br /> c'est sur que ça va me servirde leçon lol!<br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />