Dans mon atelier

Publié le par Marie des Landes

 

 

 

 

 

 

Dans mon atelier,

qui est aussi l'endroit

où se trouve mon bureau,

il me reste encore

pas mal de choses à faire.

 

Partis d'une pièce vide

aux murs brut de beton

 

oui,

j'ai des photos,

mais

elles seront

pour plus tard

gnac,gnac,gnac!!

 

Nous avons crée

avec Mr Mamour

une petite piece

agréable

aux couleurs douces.

Petit à petit la déco s'organise...

 

J'avais acheté

 il y a fort longtemps

une carcasse d'abat jour à

"L'atelier des Abats-jour"

 

 

J'ai enfin trouvé le tissu

qui m'a fait "tilt"

et voilà ce que ça donne

 

 

Avant,

Une ampoule 

 

P1040150

 

 

 Après,

un luminaire

cousu 

de mes petites mains

si,si,

je vous assure

 

 

P1040151.JPG

 

 P1040152.JPG

 

et une fois installé

grrrr

l'ampoule a claqué

 

P1040153.JPG

 

 

J'ai trouvé une ampoule de secours

mais

je vais devoir la changer

contre une

plus esthetique!

 

 

Alors,

ça change ,non?

 

 

 

un petit com'

j'adoore vous lire

 

 

 

Publié dans Grains de Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> super l'atelier ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii,j'en profite un max et il s'ouvre dans mon salon;est à coté de ma cuisine,des que j'ai 5 min j'y cours!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite,à tres bientot<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il faut un rien pour un joli résultat!!<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> bisousss et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est une vraie ampoule ?????  Bisous  ANNIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisousss Annie et merciii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quelle chance d'avoir cette pièce !! Et ton luminaire est ttrès réussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis consciente d'etre une chanceuse<br /> <br /> <br /> merciii pour ton com' et pour ta visite<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Effectivement il y a une photo floue !!! LOL !!! (j'avais pas pas fait gaffe au début)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'avais dit!!<br /> <br /> <br /> je viens de voir les tissus,magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />