Dans ma boîte aux Lettres...

Publié le par Marie des Landes



froid



Je reviens de ma boîte aux lettres et oh miracle,le facteur est passé aujourd'hui,j'ai été donc sage?


Comme il fait très froid mais beaucoup moins que dans certaines régions comme par exemple dans le 52,une tasse de thé serait la bienvenue dès que je serai rentrée

40 photo 0

Parmi les quelques lettres,je repère un colis,

"tiens une erreur,je n'ai pas commandé de brosse chauffante pour cheveux"

et comme je me demande à qui je dois restituer ce paquet,je m'aperçois qu'il est à mon nom....

mais lorsque je regarde l'expéditeur mon sourire s'élargit et je commence à rire toute seule.


La voisine qui allait se promener a du d'ailleurs me prendre pour une foldingo,evidemment,rire toute seule,devant la boîte aux lettres par ce temps....


       mais bon,revenons à mon paquet.

Une fois deballé,je tombe sur ça

P1020917.JPG

Superbe papier n'est ce pas?je suis très sensible aux jolis paquets...

et quand j'ouvre avec mille précautions....

j'entrevois ceci



P1020925P1020923
P1020924.JPG

 

 

Regardez moi cette petite chose si girly et si jolie,

Mais qu'est ce que c'est?

un indice supplémentaire

P1020921


Mais oui,elle l'a fait ,regardez comme elle est belle

 

P1020918



Ma nouvelle boîte à thé,toute pimpante et encore quand j'ai ouvert le couvercle....
Regardez moi cet intérieur!!

P1020922

Merci ma Corinne,elle est splendide et tous ces thés,de longues heures de bonheur intense et revigorantes.

Comme le disait ta Maman il y a quelques jours,

"si tu n'existais pas,il faudrait t'inventer"

q8zl4k9n

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbe ta boite a the !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> supére belle la boite ,bravos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta jolie tasse à thé!!!!Bonne soirée Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ben OUI....vraiment magnifique...!<br /> bon weekend.!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisousss ma rosa<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est vraiment magnifique cette boite à thé, quel beau cadeau. Bravo à ton amie ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre