Quand un Nombre vous Poursuit...

Publié le par Marie des Landes





42



Vous vous souvenez?
Et bien ce Nombre me poursuit encore
mais cette fois ci ,c'est pour Mr Mamour
qui lui aussi est né en 1968.


000-mon-anniversaire-01012008


Je voulais lui offrir une Soirée Intime,avec nos deux enfants.
 
Juste nous 4

Voici donc ma table
toute simple
aux couleur du Printemps qui tarde tant à montrer le bout de son nez


P1030079.JPG


P1030080.JPG


Mamour voulait un menu simple

Mais c'etait sans compter
le nombre de fois
où il a dit vouloir manger mexicain...


etal-fruits-et-leg.jpg


A mes casseroles et voilà ce qu'il en est sorti

casseroles.gif

Salade de tomates mexicaine

P1030109.JPG


Chili con Carne

P1030115.JPG

Bavarois aux fruits exotique et sa farandole de Macarons

P1030120.JPG

Nan,

je n'ai pas fait le dessert...

Mais le reste oui!!

Même les tortillas!

P1030113.JPG


En boissons,
outre les bières Mexicaines
qui ont merveilleusement accompagnées
les Mises en Bouche,
j'ai déniché un petit vin
provenant du Chili.


Qui Ki veut les recettes????


chef-marie.jpg



Et le cadeau?


oui,oui,
j'ai entendu,
Le voici:

Il est en rapport avec
sa Passion de la chasse
bien evidemment



P1030126.JPG


Les chiens
n'auront plus d'excuses
pour ne pas l'entendre
depuis le fin fond des bois
hihihihi


sous-bois-foret.jpg



Laissez moi un petit mot,j'adoore...

Publié dans petits grains du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> jolie table et menu pafait pour une petite soirée sympa!! merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aimerai bien la recette de la salade !!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle va bientôt être mise en ligne ainsi que la recette du chili.<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> est bien qu'un seule mot ..bravos..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merciii<br /> <br /> <br />
Z
<br /> sympa la déco de table et bravo pour le repas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merciii<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci de ton passage sur mon blog !! Bravo pour cette belle table j'adore manger mexicain bon je ne connais pas tout et je ne sais pas tout faire mais c'est sympa ça change ^^<br /> <br /> Ah les landes je suis fan aussi j'adorerais venir y habiter un jour avec mes chéris !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta visite et de ton com'.<br /> Je passe souvent chez toi meme si je ne laisse pas de petit mot à chaque fois.<br /> <br /> J'avoue que je prefere "ma neige" à la tienne...lol!<br /> <br /> bisousss et à bientôt<br /> <br /> <br />