Premier cadeau 2010

Publié le par Marie des Landes

Merci Nadia, pour ce joli calendrier;il est désormais accroché dans mon petit coin à moi,mon Atelier tout recemment crée .

Voilà la merveille arrivée dans une grande enveloppe avec la recommandation :

"Ne pas Ouvrir avant le 01/01/2010"

Date Mythique , car nous n'avions pas encore passé le Cap.

Je vous laisse admirer



cadeau-du-1er-janvier-2010.JPG

et il est pour moi et m'accompagnera de nombreuses années car je compte bien changer le petit calendrier papier l'Année prochaine.

merci.jpg

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> contente d'avoir pu te faire plaisir.......<br /> La suite demain.......lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore MERCI Nadia<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> moiu il est bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ben oui , elle a frappée notre nadia...!<br /> bon fin de dimanche..!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et pour frapper,elle a réalisé un coup de maître en ce début d'année.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />